PARTAGER

jaelen-strong

Le receveur texan, Jaelen Strong a été arrêté à Scottsdale dans l’Arizona pour possession de marijuana. NFL Média rapporte que le joueur conduisait une voiture de sport sur laquelle la plaque d’immatriculation n’était pas visible. Il était accompagné du cornerback des Packers Damarious Randall et d’un autre passager. Les policiers ont donc arrêté le véhicule et ont senti une forte odeur de marijuana « provenant de l’intérieur de l’habitacle ».

Le rapport de police précise que tous les passagers ont été questionnés sur cette odeur de drogue. Il leur a même été demandé s’ils possédaient une ordonnance prescrivant de la marijuana pour usage médical. Finalement, Stong aurait donné aux forces de l’ordre une boite à cigares dans laquelle se trouvaient trois cigarettes de marijuana. Le receveur a donc été arrêté tandis que Randall et l’autre passager ont été relâchés.

Voilà une affaire dont le jeune texan se passerait volontiers lui qui débute seulement dans la ligue. Pour rappel, lors de sa saison de rookie il avait compilé 14 receptions pour 161 yards et 3 touchdowns.

PARTAGER