PARTAGER

brock_osweiler_07012016

Chaque année le constat est le même pour Houston : l’équipe est à un quarterback de franchir un cap. Cette intersaison le front office a décidé d’agir. Alors que les scouts scrutent les prospects qui se présenteront à la draft, CBS Sports rapporte que les Texans seraient intéressés par Brock Osweiler et Robert Griffin III.

Le premier est agent libre non restreint et les Broncos attendent de connaître la décision de Manning avant de lui proposer un contrat. Mais le joueur risque d’avoir de hautes demandes salariales. Le franchise tag aurait pu être une solution mais il semble que c’est Von Miller qui en soit la cible. Alors les dirigeants prendront-ils le risque de signer à prix fort un joueur qui n’a débuté que 7 matchs en NFL ? Dans le cas contraire, les Texans seraient prêts à lui faire une offre raisonnable selon le média américain.

Concernant Griffin, les Redskins veulent l’échanger à tout prix sans quoi il sera coupé. Dans cette hypothèse Houston envisage sérieusement de se positionner pour le récupérer.

En revanche Colin Kaepernick n’intéresserait plus la franchise texane. Tant mieux pour eux car San Francisco semble compter sur lui. Reste que tout devrait se décanter avant le 9 mars, date à laquelle les contrats des joueurs deviennent garantis…

PARTAGER