PARTAGER

Offrir l’organisation du Super Bowl à un stade à peine sorti de terre, c’est presque devenu une tradition en NFL. Évidemment, le retour du football professionnel à Los Angeles associé à un stade flambant neuf est une occasion trop belle aux yeux de la ligue pour ne pas sauter dessus.

Si on sait que les deux prochains Super Bowl se dérouleront respectivement à Houston et à Minneapolis, la NFL se réunira en mai prochain pour décider de la destination des trois suivants. Et selon le Los Angeles Times, Los Angeles serait opérationnel pour le Super Bowl LIV et LV.

« Nous avons démarré les discussions avec les autorités locales à propos d’un Super Bowl immédiatement après que le vote ait officialisé cette arrivée à Los Angeles, » déclare le vice président exécutif des Rams. « Nous avons continué ces discussions avec la NFL, et nous sommes excités par l’opportunité d’organiser ça en 2020 ou 2021. Nous reconnaissons qu’il y a beaucoup de bons candidats et nous travaillons rapidement pour être que la candidature de Los Angeles puisse être considéré. »

New Orleans, Atlanta, Miami et Tampa Bay sont les autres villes en course pour l’un des trois Super Bowl en question. La cité des anges a déjà organisé sept Super Bowl, le dernier en date restant le Super Bowl XXVII au Rose Bowl.

PARTAGER