PARTAGER

bruce_irvin_190116

Sur le marché des agents libres qui s’ouvre le 9 mars prochain, Bruce Irvin sera l’un des joueurs les plus convoités. Pourtant, l’ancien des Seahawks n’a pas encore dit totalement adieu à Seattle.

« J’aime Seattle, et je veux passer toute ma carrière ici, » déclare Irvin à la radio locale ESPN 710 à Seattle. « Comme je l’ai toujours dit, ces gars m’ont donné une chance quand tout le monde ne pensait plus à moi. Je serais probablement parti qu’au deuxième ou troisième tour. Alors ces gars auront toujours une place particulière dans mon coeur. Alors comme je l’ai dit, si la proposition financière est équivalente, je pourrais complètement considérer de revenir, parce que le sentiment de fraternité que je ressens avec ces gars est inégalable. Je me sens aussi proche d’eux que de mes vrais frères. Les quitter serait aussi dur pour moi que pour ma famille. »

Une vraie déclaration d’amour à l’organisation des Seahawks. Mais aussi et surtout une manière de faire comprendre à toutes les équipes intéressées qu’il faudra aligner les zéros sur leur future proposition.

 

PARTAGER