PARTAGER

robert_griffin_070316C’était inévitable, et c’est désormais une réalité. Robert Griffin III n’est plus un membre des Washington Redskins.

Quatre ans après la formidable épopée de sa saison rookie, le quarterback a été libéré ce lundi. NFL Network et plusieurs médias annoncent la nouvelle, et les Redskins l’ont confirmé par un message sur Twitter.

La franchise de la capitale va ainsi économiser les 17 millions de dollars de salaire que le numéro 2 de la Draft 2012 aurait touché lors de la saison à venir.

En défense, Jason Hatcher, auteur de 2 sacks l’an dernier, a subi le même sort. Son départ va permettre aux Redskins d’économiser 6 millions de dollars. Le defensive end a confirmé la nouvelle en remerciant ses dirigeants sur Instagram.

CSN Mid-Atlantic rapporte que Dashon Goldson fait également partie de la liste des joueurs coupés ce lundi. Le safety devait compter pour 8 millions de dollars dans la masse salariale en 2016. Il avait pourtant débuté tous les matches de son équipe en 2015 pour cumuler 110 plaquages, une interception et un fumble forcé.

PARTAGER