PARTAGER

demarco_murray_081215Le grand nettoyage se poursuit du côté de Philadelphie. Après Byron Maxwell et Kiko Alonso, c’est au tour de DeMarco Murray d’aller voir ailleurs. Les Eagles finalisent un échange qui va envoyer le coureur dans le Tennessee rapporte Adam Schefter d’ESPN.

Le transfert devrait être officialisé dès l’ouverture officielle de la nouvelle saison, mercredi à 22h heure française, et les conditions de l’échange avec. Comme ses deux désormais ex-coéquipiers, l’ancien Cowboy ne laissera pas un souvenir indélébile sur les rives du Delaware. Arrivé au printemps dernier, il aura brillé par son inefficacité. Avec 3,64 yards, le Murray de 2014 semble déjà relever de l’Antiquité.

Sur le papier, les Titans apportent un soutien de taille pour Marcus Mariota et un élément plus dynamique qu’Antonio Andrews et ses, lui aussi, 3,64 yards par course. Un bon débarras pour Philadelphie, un pari à quitte ou double pour les Titans. Les Eagles pourraient également se délester de Ryan Matthews dans les jours à venir.

PARTAGER