PARTAGER

eric-weddle-chargers_06032016

Eric Weddle, probablement le meilleur safety disponible lorsque que la free agency débutera, fait sa petite publicité en vue de recevoir des offres de contrats à long terme malgré ses 31 ans :

« J’ai encore 3 à 5 ans dans les jambes. Je veux aller quelque part où j’aurai une chance de gagner un Super Bowl. Jusqu’à l’année passée, je n’avais jamais été blessé, n’avais jamais subi d’opération. Je ne bois pas, ne sors pas et mes jambes, épaules, dos, hanches vont bien. Je pense que j’apporte beaucoup à une équipe », a déclaré le safety.

Durant les 5 dernières années, Eric Weddle a été l’un des meilleurs safeties en NFL, mais ce que certaines équipes peuvent redouter, c’est que ses meilleures années soient derrière lui. Ces mêmes équipes pourraient donc hésiter à offrir à Weddle un contrat à long terme.

Un retour de Weddle à San Diego parait très improbable car le safety a eu beaucoup de différends avec le front office des Chargers durant l’année passée, notamment au niveau d’une éventuelle prolongation de contrat ou de la blessure qui lui a fait manquer 3 matches en 2015. D’ailleurs, lors du dernier match à domicile des Chargers, Weddle était resté des heures aux abords de la pelouse à signer des autographes et prendre des photos avec des fans. Autant de signes qui laissent peu de doutes sur le départ du safety.

PARTAGER