PARTAGER

chase_daniel_090316Mise à jour : ESPN annonce que le contrat porte sur 21 millions de dollars, avec 12 millions garantis.

ProFootballTalk.com dit même savoir d’une source proche du dossier que le plan serait bien de laisser les deux hommes se battre pour le poste de titulaire. Même chose sur NFL Network, ou on précise que Daniel n’a pas été signé pour être obligatoirement un remplaçant, mais bien pour se battre pour le poste de titulaire.

Après trois saisons et 68 passes tentées à Kansas City, Chase Daniel va connaitre le troisième club de sa carrière.

NFL Network annonce que le lanceur a signé pour trois saisons à Philadelphie. Le principal intéressé a confirmé son déménagement avec un message sur Twitter remerciant Kansas City.

Cette arrivée n’est pas une surprise, puisque Doug Pederson, le nouveau coach des Eagles, était le coordinateur offensif des Chiefs ces trois dernières années. Il connait donc très bien sa nouvelle recrue.

Considéré comme un joueur doué, Daniel n’a jamais vraiment eu sa chance. Mais avec la fragilité chronique de Sam Bradford, Philadelphie a peut-être bien fait de faire appel à lui pour le poste de quarterback numéro deux.

PARTAGER