PARTAGER

mario_williams_100316Mario Williams n’avait même pas encore signé son contrat mercredi qu’il était déjà en train de donner des interviews.

À ESPN, il a expliqué tout son bonheur d’arriver chez les Dolphins.

« Je suis impatient. C’est comme une première fois. La première fois que vous allez à la fac. La première fois que vous jouez en NFL. C’est le même super sentiment. Je ne regarde même pas l’âge. Je pense toujours que je suis jeune et je me sens comme ça », a-t-il assuré.

Avant de signer, Williams a discuté avec plusieurs joueurs, mais aussi avec Stephen Ross. Et le propriétaire l’a impressionné.

« C’était comme parler à quelqu’un de 30 ans, il était plein d’énergie. Et il a 75 ans ? Il a tellement d’enthousiasme, d’énergie, de passion, et ça déborde sur toute l’équipe. »

Pas de soucis non plus sur le système défensif. L’an dernier, Williams a vu son rendement baisser dans un système 3-4. Mais après une discussion avec Vance Joseph, il sait qu’il va pouvoir se consacrer au pass rush à fond.

« C’est une question d’utilisation (et pas de schéma, ndlr). Je connais l’état d’esprit du coordinateur. Nous allons chasser. »

Ross a toujours la pêche au mois de mars, et les Dolphins avec lui. C’est en général au mois d’octobre que les choses se compliquent.

PARTAGER