PARTAGER

brock_osweiler_090316NFL Network annonce que Brock Osweiler a trouvé un accord avec les Texans. Mike Klis, qui couvre les Broncos à Denver pour 9News, confirme que la franchise a été informée de son départ.

Selon ESPN, il s’agit d’un contrat de 4 ans pour 72 millions de dollars.

C’est un énorme coup de tonnerre pour le champion en titre, qui, après la retraite de Peyton Manning, perd donc son deuxième quarterback en quelques jours.

Du côté de NFL Network, qui cite une source interne aux Broncos, on explique qu’Osweiler aurait été distant pendant toutes les négociations, tandis que John Elway n’était pas prêt à faire de son jeune lanceur un des 10 quarterbacks les mieux payés de la ligue même si ses qualités étaient appréciées par la franchise et les coachs.

« Ce n’est pas une surprise. Il était clair pour John la semaine dernière qu’il ne voulait pas être ici », assure même un membre de la franchise au journaliste Jeff Darlington.

Pour les Texans, après deux ans de galère, la situation semble enfin claire au poste de quarterback : Osweiler devrait être le numéro un la saison prochaine, avec probablement un gros contrat à assumer.

PARTAGER