PARTAGER

oliver_vernon_090316Les New York Giants ont décidé de faire voler les liasses de billets ! Après Janoris Jenkins, c’est Olivier Vernon qui vient de bénéficier de la générosité des dirigeants.

Selon NFL Network, le pass rusher laissé libre par les Dolphins vient de signer pour 5 ans et 85 millions de dollars ! Sur ce total, 52,5 millions seraient garantis. 40 millions sont totalement garantis. Il pourra gagner jusqu’à 54 millions sur les trois premières années du contrat.

Touts ces montants et ces garanties sont des records NFL au poste de defensive end. Le nouveau joueur de la Big Apple a notamment plus de garanties que J.J. Watt. Les Jaguars tentaient aussi de signer Vernon, mais les G-Men ont remporté les enchères.

Auteur de 7,5 sacks en 16 titularisation la saison dernière, Vernon était considéré comme le meilleur defensive end de la ligue en formation 4-3. Les Giants vont maintenant pouvoir aligner Vernon, Jason Pierre Paul, Damon Harrison et Jonathan Hankins sur leur ligne défensive.

La franchise a gagné ses derniers titres grâce à une énorme ligne. Visiblement, la recette plait toujours aux dirigeants.

PARTAGER