Adam Jones reste encore trois ans chez les Bengals

Après 10 ans dans la NFL dont sept à Cincinnati, Adam Jones n’a plus envie de changer d’air. D’après Ian Rapoport de NFL Media, le cornerback a signé un contrat...

adam_jones_07032016

Après 10 ans dans la NFL dont sept à Cincinnati, Adam Jones n’a plus envie de changer d’air. D’après Ian Rapoport de NFL Media, le cornerback a signé un contrat de trois ans avec les Bengals.

« Pacman » Jones est comme le bon vin, il s’améliore avec l’âge. En 2015, le défenseur a intercepté trois ballons, défendu 12 passes et forcé un fumble en 14 matches pour être sélectionné au premier Pro Bowl de sa carrière. Tout en continuant son travail sur les retours de punts et de kickoffs.

Âgé de 32 ans, Jones a encore quelques belles années devant lui s’il continue à ce rythme. Malgré un passage à Dallas et dans le Tennessee au début de sa carrière, il rentre maintenant dans la catégorie des franchise players pour les Bengals. Et si ceux-ci veulent enfin décrocher leur première victoire en playoffs de l’ère Marvin Lewis, cela passer par un effectif stable. C’est dans cette optique que les Bengals ont d’ailleurs conservé le safety George Iloka un peu plus tôt.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires