PARTAGER

victor_cruz_230915

Victor Cruz ne se trompait pas quand il estimait pouvoir rester chez les Giants. Le receveur a posté un message sur Twitter annonçant qu’il serait de retour en septembre, accompagné des mots « Giant un jour, Giant toujours. »

La franchise new-yorkaise avait récemment déclaré que si le joueur ne réduisait pas son salaire, il serait coupé de l’effectif. L’ultimatum a fait son effet puisque Victor Cruz a accepté une baisse de salaire de 6,6 millions de dollars selon Art Stapleton du Bergen Record. Le salaire du receveur devait être de 7,9 millions en 2016, il ne sera plus « que » de 1,3 millions de dollars. Avec différents bonii comme le temps de jeu ou des objectifs sportifs, il pourrait toucher jusqu’à 5,5 millions de dollars.

Cruz a manqué la plupart des matches ces deux dernières saisons à cause d’une blessure à la voûte plantaire et d’une autre au genou. Difficile avec tout ce temps en dehors des terrains de connaître son niveau actuel. Mais les Giants avaient envie de lui donner une chance. S’il ne convient pas, il pourra toujours laisse sa place au receveur Français Anthony Dablé.

PARTAGER