PARTAGER

ladarius_green_10032016

Les deux tight-ends de San Diego ne sont plus à vendre. Après qu’Antonio Gates soit reparti chez les Chargers, Ladarius Green portera les couleurs de Pittsburgh l’an prochain comme confirmé par Pro Football Talk. Le contrat porte sur quatre ans pour un montant de 20 millions de dollars.

Green sort de sa meilleure saison à San Diego : il a gagné 429 yards à la passe et inscrit quatre touchdowns. Ses treize matches joués, dont onze comme titulaire, sont une première, lui qui a toujours vécu dans l’ombre de Gates. Mais ce dernier a été blessé et suspendu l’an dernier, laissant Green montrer son talent au reste de la NFL. Suffisamment pour convaincre une grosse machine offensive comme celle des Steelers de l’intégrer. Avec la retraite de Heath Miller, une place s’était libéré au poste de tight-end à Pittsburgh.

Le contrat de Green est variable sur les prochaines années puisqu’il va toucher 1,5 millions de dollars la première année, 5 millions l’année suivante puis 4,5 millions en 2018 et 2019. Avec un bonus à la signature de 4,5 millions.

PARTAGER