PARTAGER

john_elway_10032016

Avec la retraite de Peyton Manning et le transfert de Brock Osweiler chez les Texans, les Broncos sont peut-être champions en titre mais ils n’ont toujours plus leurs deux quarterbacks titulaires. Une situation qui surprend en extérieur mais les déclarations du manager John Elway sur le site de la franchise laissent croire que ce départ était prévu depuis quelques temps.

Il semblerait que Brock Osweiler avait arrêté de répondre au téléphone à ses coéquipiers et à ses coaches depuis déjà deux semaines. Une attitude qui n’a visiblement pas été du goût du manager de Denver. Ce dernier n’a peut-être pas été si déçu de le laisser partir.

« Nos sommes restés fidèles à nos principes, à savoir construire une équipe avec des joueurs qui veulent être des Broncos de Denver et qui veulent être ici, » a lancé l’ancien quarterback. « C’est toujours comme ça qu’on a réussi. On a proposé un contrat compétitif et honnête sur le long terme à Brock, mais nous devions avant tout rester disciplinés tout en continuant à construire un effectif capable d’aller chercher un titre. »

Osweiler ne sera pas forcément le bienvenu s’il repasse par Denver au cours d’un match. Pour les Broncos, il faut désormais trouver un quarterback. Ou alors laisser la défense faire tout le travail et se passer d’un lancer, ce qui aurait presque été possible pendant une partie de la saison 2015.

PARTAGER