PARTAGER

ryan_fitzpatrick_110316Voici un point sur les principales rumeurs au matin du 11 mars. Les choses pourraient bouger au poste de quarterback. Le départ de Brock Osweiler a lancé les chaises musicales.

– NFL Media annonce que les Broncos sont en contact avec l’agent de Ryan Fitzpatrick (QB). Ironie du sort, l’agent en question est aussi celui de… Brock Osweiler. Pour le moment, les négociations entre Fitzpatrick et les Jets n’avancent pas. Mais le fait que le joueur discutent avec d’autres équipes a aussi le potentiel de faire accélérer les choses du côté de New York.

Fitzpatrick semble être le prochain pion sur le marché des quarterbacks. Si les Jets le perdent, ils pourraient se tourner avec Colin Kaepernick. S’ils le garde, alors c’est Denver qui devrait augmenter la pression pour le lanceur des 49ers.

– Le San Diego Union Tribune annonce qu’Eric Weddle discute avec quatre équipes. Le San Francisco Chronicle précise que les Raiders feraient partie du lot. Les Panthers ont aussi déjà été évoqués ces derniers jours. Les Patriots et Steelers font aussi partie des rumeurs, mais sans confirmation.

Du côté de CBS Sports, on précise que le safety n’en est qu’au stade des discussions, et qu’une décision n’est pas imminente.

Russell Okung (OT) a pris du retard dans la free agency car il n’a pas d’agent, et qu’il n’avait donc pas le droit de parler aux équipes avant mercredi. Les choses avancent, puisque NFL Network annonce qu’il va rencontrer les Lions et Giants.

– Déjà très actifs ces dernières heures, les Falcons vont rencontrer le defensive end Chris Long (NFL Media).

Vernon Davis (TE) a fait un tour du côté de Washington jeudi, mais rien n’a été signé (NFL Media).

Prince Amukamara (CB) doit rencontrer les Jaguars ce vendredi (NFL Network).

– Les Titans tentent encore de renforcer leur ligne offensive, puisque NFL Media annonce une visite du récent champion Louis Vasquez (OL) dans le Tennessee ce vendredi.

– Rencontres prévues avec les Buccaneers et Jaguars pour Robert Ayers (DE), qui a visiblement décidé de visiter la Floride (NFL Media).

– Visite de Rod Streater (WR) chez les Jets vendredi (New York Post).

Andre Smith (OT) a rencontré les Vikings (NFL Media).

– FOX 59 annonce que les disccusions entre les Colts et le linebacker Jerrell Freeman ne se passent pas bien, et qu’il n’y a pas d’accord en vue.

Autres visites annoncées par NFL Media : Jermaine Gresham (TE) chez les Jets, Rafael Bush (S) chez les Lions, Jeremy Kerley (WR) chez les Chiefs), Akiem Hicks (DL) chez les Bears, Clay Harbor (TE)/Chris Hogan (WR)/Benny Cunningham (RB)/James Starks (RB) chez les Patriots, Rashad Johnson (S) chez les Titans, Andre Branch (DL) chez les Redskins.

PARTAGER