Ca balance entre anciens coéquipiers des Colts

Coby Fleener et Jerrell Freeman ont tous les deux quitté Indianapolis ces derniers jours. Visiblement, il valait mieux que leurs chemins se séparent. Dans sa première interview après son arrivée...

coby_fleener_140316Coby Fleener et Jerrell Freeman ont tous les deux quitté Indianapolis ces derniers jours.

Visiblement, il valait mieux que leurs chemins se séparent. Dans sa première interview après son arrivée à New Orleans, Fleener avait expliqué que, selon lui, certains joueurs des Colts s’en fichaient un peu que leur équipe perde l’an dernier.

Il n’a pas donné de noms, mais Freeman n’a pas aimé.

« Fleener n’avait pas les tripes », a lancé le nouveau linebacker des Bears à WTHR.com. « Ce genre de conneries me fait enrager. Il devait regarder dans un miroir quand il faisait l’interview. »

« Je déteste les gars comme ça. C’est un truc de petite fille, de parler quand les autres ne sont pas là. Je suis un adulte. Si je vois quelque chose que je n’aime pas, je vais discuter face à face avec ce ou ces joueurs, et nous trouvons un accord ! Je pense que j’ai aidé à construire ce qu’il y a à Indianapolis, donc il chie sur moi aussi… C’est un coup bas. »

Clairement, Freeman n’a pas peur d’être honnête. Coup de chance pour Fleener, aucun match n’est prévu entre Saints et Bears cette saison, à moins qu’ils ne se retrouvent en playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires