PARTAGER

martavis_bryant_140316Cette fois, c’est officiel, Martavis Bryant ne jouera pas en 2016. Ce lundi, la NFL a officiellement annoncé la suspension pour un an minimum du receveur des Steelers. La sanction débute immédiatement.

Selon NFL Media, le joueur a retiré son appel. Il ne pourra donc demander à réintégrer la ligue que 60 jours avant la date anniversaire de sa suspension, soit au milieu du mois de janvier 2017.

Pour rappel, un des agents du receveur a annoncé à USA Today que Bryant a manqué plusieurs tests anti-drogue. Pour la NFL, une absence est égale à un contrôle positif, et c’est donc pour cette raison que Bryant a directement été suspendu pour une année, plutôt que de passer par la suspension de 10 rencontres avant.

L’agent admet que Bryant consomme régulièrement de la marijuana, et il pense qu’il pourrait aussi avoir un problème de dépression. Le plan serait donc de lui faire rapidement intégrer une clinique de désintoxication et d’aide.

Auteur de 76 réceptions pour 1314 yards et 14 touchdowns en 21 matchs de saison régulière depuis le début de sa carrière, Bryant est un talent incroyable. Malheureusement pour lui et les Steelers, le football n’est plus la priorité immédiate pour lui.

PARTAGER