PARTAGER

mark_sanchez_150316Si le transfert de Mark Sanchez à Denver a provoqué quelques sourires, le principal intéressé est bien content de se retrouver dans une telle situation.

C’est donc tout sourire qu’il a abordé sa première conférence de presse.

« Lorsque j’ai reçu le coup de fil et que Howie Roseman (GM des Eagles, ndlr) m’a dit, « Je t’échange avec Denver. » Je lui ai dit, « Denver, Colorado ? Vous rigolez ? OK. Oui, allons-y » », a raconté le joueur. « C’est vraiment un rêve qui devient réalité. Mais famille est heureuse et je suis impatient de m’intégrer dans cette communauté, cette tradition de succès, et j’espère y ajouter des choses. »

Sanchez a aussi exprimé clairement sa philosophie actuelle.

« J’ai vu beaucoup de choses dans cette ligue. Je ne suis pas marié. Je n’ai pas de petite-amie. Je n’ai pas d’enfants. Je veux juste jouer au football, et je veux gagner. Je veux vraiment gagner, donc je suis chanceux d’être dans un endroit comme celui-ci. »

Son expérience, le quarterback l’a remise en avant un peu plus tard. Même s’il a raison, cela ne garantit pas qu’il sera le titulaire des Broncos au début de la saison. Il reste encore de longs mois à la direction pour trouver des alternatives. Mais pour ça aussi, il est prêt.

« Allons-y, lançons la compétition », lance-t-il avec un sourire.

PARTAGER