PARTAGER

Nate_Ebner_Patriots_16032016Nate Ebner vient de faire d’une pierre deux coups. Le safety prolonge l’aventure avec la franchise de New England et se prépare également pour jouer dans l’équipe américaine de rugby à 7 aux prochains Jeux Olympiques.

Ebner a commencé à jouer au rugby bien avant d’arriver à l’université. Honorant sa première sélection de rugby à 7 avec la Team USA à 17 ans, il a rejoint Ohio State et ce n’est que lors de sa deuxième année qu’il s’est mis à jouer au football. Le joueur a confirmé que les Patriots l’ont autorisé à s’entraîner pour les prochaines olympiades sans que cela n’ai d’incidence dans son contrat avec sa franchise NFL. Il s’entraînera donc sur les terrains de rugby et retourner porter son casque après les JO.

Interrogé sur ESPN, le joueur a tenu à remercier son équipe pour la prolongation de contrat et pour le libérer pendant l’intersaison :

« Tout d’abord, je tiens à remercier les Patriots de tout mon coeur pour m’avoir donné l’opportunité de revenir jouer pour une organisation de première classe. Je veux également les remercier ainsi que l’équipe Rugby USA pour me donner l’opportunité de rattraper un rêve que j’ai depuis que je suis enfant concernant un sport dont j’ai toujours été passionné. Je ne peux pas mettre de mots sur ce que représente cette opportunité pour moi, mes amis et ma famille. Je vais représenter les Patriots et notre pays au meilleur de mes capacités. Merci encore et Go Pats et Go USA. »

 

 

PARTAGER