PARTAGER

connor_cook_220216La Draft approche et les joueurs font des pieds et des mains pour s’assurer une sélection la plus haute possible. Connor Cook n’y va pas par quatre chemins pour expliquer pourquoi il doit être l’un des premier quarterback sélectionnés.

C’est sur MMBQ que le quarterback a expliqué longuement pourquoi il se mettait ainsi en avant. Ce qui est sûr, c’est qu’il en veut. Cook en a profité pour expliquer pourquoi, malgré ses performances, il n’a jamais été capitaine de son équipe.

« J’ai compris ce qu’ils veulent savoir. C’est important. Je leur ai donné une réponse que je trouve sincère : je n’ai simplement pas reçu de votes. Etre capitaine est un titre mais personne n’a besoin de titre pour mener. Ne pas être capitaine ne m’a jamais gêné dans ma capacité de mener les gars et je n’ai jamais douté. Cela m’a juste donné envie de travailler plus dur. Les équipes ont compris ça et ils sont passé outre. Avec ça en vue, j’ai prouvé pourquoi je dois être l’un des premiers quarterback sélectionné le 28 avril. »

 

 

PARTAGER