PARTAGER

mike_wallace_160316Le rendement de Mike Wallace sur le terrain est peut-être en baisse, mais sa capacité à se faire remarquer avec ses déclarations s’améliore.

Cette fois, il n’a eu besoin que de quelques heures après sa signature à Baltimore pour s’en prendre à son ancienne équipe. Le receveur a expliqué au Baltimore Sun pourquoi il a choisi les Ravens.

« Quand la free agency a commencé, je savais que je ne retournerais pas dans le Minnesota », assure-t-il. « Je me suis dit, « J’ai besoin d’un bon quarterback. J’ai besoin d’un quarterback qui a fait ses preuves et qui peut faire le boulot. » Joe Flacco a toujours été ce gars. J’ai toujours adoré ses ballons en profondeur. Toujours. Quand j’étais à Pittsburgh, je regardais Torrey Smith les capter, je me disais, « Mince, ce gars en a eu huit de suite… » Ca va être fun. Ca va être une super opportunité. »

Les fameuses passes en profondeur que Wallace réclame tous les quatre matin, en assurant qu’il pourrait faire un carton.

Teddy Bridgewater appréciera sûrement la remarque. Il reste tout de même amusant de voir Wallace rappeler qu’il rêvait déjà devant le bras de Joe Flacco lorsqu’il était à Pittsburgh, et qu’il avait donc Ben Roethlisberger dans son équipe.

Peut-être que le problème ne vient pas du quarterback…

PARTAGER