PARTAGER

donald_penn_170316

Le marché des tackle gauche libres se fait de plus en plus restreint. Après les signatures de Kelvin Beachum à Jacksonville et de Ryan Harris chez les Steelers, Donald Penn vient de signer un contrat de deux ans pour une valeur de 14 millions de dollars dont 7 millions garantis chez les Raiders. L’information a été confirmée par Vic Tafur du San Francisco Chronicle.

Penn a été un modèle de stabilité au cours de sa carrière. Signé par les Vikings puis coupé et récupéré par les Buccaneers, il a joué 144 matches d’affilés dont seulement quatre comme remplaçant. Il est arrivé il y a deux ans chez les Raiders. Il a même inscrit un touchdown lors d’un match face aux 49ers en 2014.

Le lineman offensif avait déclaré vouloir rester à Oakland mais les négociations étaient restées au point mort. Jusqu’à ce qu’il prévoie une visite chez les Giants. C’est peut-être ce qui a forcé la main du staff des Raiders à lui redonner un contrat. Avec la récente arrivée de Kelechi Osemele, la ligne offensive d’Oakland commence à devenir vraiment impressionnante.

PARTAGER