Eric Weddle est dédié à 100% à sa nouvelle équipe

La fin de la belle histoire d’amour qui avait eue lieu entre les Chargers et Eric Weddle pendant neuf ans s’est terminée sur des airs de tragédie grecque. Longtemps un...

eric_weddle_28122015

La fin de la belle histoire d’amour qui avait eue lieu entre les Chargers et Eric Weddle pendant neuf ans s’est terminée sur des airs de tragédie grecque. Longtemps un pilier de la défense californienne, le safety n’était manifestement plus désiré par le staff de San Diego qui l’a laissé partir après avoir même tenté de l’échanger.

Aujourd’hui membre des Ravens de Baltimore, le vétéran n’a pas tari d’éloge pour sa nouvelle équipe lors de son discours de présentation ce mercredi.

« Mon sang bout en moi tellement je veux gagner avec cette équipe, » a assuré le joueur. « C’est une organisation qui me veut. Je suis dédié à fond dans tout ce que je vais faire. »

Eric Weddle aurait même refusé des offres plus intéressantes des Steelers, des Cowboys et des Raiders pour venir à Baltimore. S’il retrouve son niveau des années précédentes, les fans des Ravens ne manqueront sûrement pas de se réjouir eux aussi de sa venue.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires