PARTAGER

okung-seattleAprès avoir battu les Broncos lors d’un Super Bowl il y a deux saisons, Russell Okung a décidé de les rejoindre.

NFL Media annonce que le tackle a signé pour une saison et 5 millions de dollars avec Denver. S’il atteint certains objectifs, il pourra faire grimper son salaire jusqu’à 8 millions de billets verts. Mais l’astuce pour Denver, c’est que le contrat comporte une option de 4 ans et 48 millions de dollars que l’équipe pourra activer si le joueur donne satisfaction.

C’est finalement un bon plan pour un joueur qui était attendu comme un lineman de très haut niveau au moment de sa Draft au premier tour, et qui n’a jamais vraiment confirmé, en plus d’être régulièrement à l’infirmerie. Si jamais Okung s’épanouit à Denver, la franchise pourra le garder.

La conséquence de cette arrivée, toujours selon NFL Media, c’est que les Broncos tenteraient maintenant d’échanger Ryan Clady, dont la franchise voulait réduire le contrat.

La ligne offensive de Denver est en grand chantier, puisque Ryan Harris est parti à Pittsburgh, Evan Mathis en Arizona, et Louis Vasquez a été coupé. Donald Stephenson et Okung ont été signés.

PARTAGER