PARTAGER

drew_brees_04112015

Drew Brees veut être à New Orleans pour le reste de sa carrière. À 37 ans, il n’est pas forcément étonnant qu’un joueur veuille terminer sa carrière dans l’équipe où il joue, mais Brees, lui, pense qu’il lui reste encore quelques années dans le réservoir :

« Je suis physiquement capable de faire tout ce que je faisais quand j’étais rookie et je pense que je peux jouer encore quelques années ».

Brees vient d’entrer dans la dernière année de son contrat et va encaisser 19,75 millions de dollars en 2016. Le problème pour les Saints, c’est qu’avec les bonus, Drew Brees pèse 30 millions dans la masse salariale en 2016. S’il veulent le garder au-delà de cette saison, ils ont tout intérêt à lui faire signer un contrat moins lourd pour la masse salariale. Les négotiations sont d’ailleurs en cours selon le quarterback:

« C’est une négotiation. Ça va en avant et en arrière. J’ai une relation forte avec les Saints et je sais que quelque chose sera signé, que ce soit la semaine prochaine, le mois prochain ou l’année prochaine ».

Brees est donc confiant quant à un nouveau contrat entre la franchise de Louisiane et lui-même. Dans un an, il sera free agent, mais les Saints pourraient aussi utiliser le franchise tag sur lui pour le garder une année supplémentaire.

PARTAGER