PARTAGER

colin_kaepernick_260216

Le propriétaire des San Francisco 49ers, Jed York, désire garder Colin Kaepernick, dont le contrat de 11,9 millions de dollars, deviendra garanti le 1e avril. York a décidé de laisser le choix final à Chip Kelly, le nouveau head coach des Niners, de garder ou non Kaepernick, selon Bleacher Report.

Les Broncos ont été les plus actifs quant à la poursuite de Kaepernick en début de free agency, mais les rumeurs se sont calmées au fil des jours et Chip Kelly a annoncé vouloir coacher Kaepernick. Les 49ers avaient un bilan de 2-6 lorsque le N°7 avait été mis sur le banc. Jusque-là, il avait lancé pour 1615 yards, 6 touchdowns et 5 interceptions. Il est évident que si Chip Kelly pense pouvoir tirer le meilleur de l’ancien quarterback de l’université de Nevada, la meilleure option est de le garder.

Lors de cette intersaison, Colin Kaepernick se remet d’opérations à l’épaule gauche, au pouce droit et au genou gauche, ce qui n’arrange en rien sa situation. De plus, avec la Draft qui arrive et les espoirs placés en des joueurs comme Jared Goff, Carson Wentz, Paxton Lynch ou encore Cardale Jones, les 49ers pourraient se laisser tenter par une reconstruction sur le long terme.

PARTAGER