PARTAGER

houston_Chiefs

Mauvaise nouvelle pour les fans des Chiefs. La convalescence de Justin Houston risque de durer plus longtemps que ce qui était prévu initialement. La star des Chiefs avait manqué les cinq derniers matches de la saison régulière à cause d’un blessure aux ligaments du genou.  avant de revenir dans le premier match de playoffs des Chiefs, mais sans avoir l’impact habituel.

Si l’information n’est pas très précise, c’est très probablement qu’elle dépend du bon déroulement de la rééducation et que les médecins de l’équipe se prononceront plus tard dans l’intersaison afin de donner une fourchette un peu plus mince. Ian Rapoport ajoute que les ligaments de Houston n’étaient pas déchirés, mais qu’il ne fonctionnaient pas correctement, ce qui a valu une opération au pass rusher des Chiefs en février.

Houston commencera donc très probablement le training camp la liste des blessés (PUP) et pourrait manquer une partie voire la totalité de la saison 2016 si les choses allaient au plus mal. C’est Dee Ford qui devrait prendre la place de titulaire, le temps que Justin Houston guérisse.

PARTAGER