PARTAGER

trent_richardson_22032016John Harbaugh, head coach des Baltimore Ravens, avait déjà montré son intérêt pour signer le running back Trent Richardson. Le dossier a avancé depuis, puisque Harbaugh a annoncé au Baltimore Sun, lors de la réunion annuelle des propriétaires, que l’ancien premier tour de draft sera signé si il atteint le niveau physique nécessaire.

En cas de réussite, Richardson pourrait tenir là sa toute dernière chance de percer en NFL, lui qui n’a jamais vraiment convaincu depuis son arrivée en 2012. Et ce, que ce soit à Cleveland, Indianapolis ou Oakland, où il n’a même pas passé le cap de la pré-saison l’année dernière.

On peut en déduire que les Ravens veulent assurer de la profondeur au poste de running back, après la blessure de Justin Forsett la saison dernière. Le rookie Javorius Allen avait alors plutôt bien assuré le jeu au sol de Baltimore lors des six derniers matches et cumulé au total 514 yards en 137 courses pour un touchdown. Il avait aussi montré de belles choses à la réception avec 353 yards pour 45 réceptions et deux touchdowns.

Trent Richardson devra se battre s’il veut intégrer l’équipe et avoir un rôle important dans l’escouade de running back. Quoiqu’il en soit, le pari peut se tenter pour les Ravens !

PARTAGER