PARTAGER

Hue-jackson_170116

Hue Jackson est à peine débarqué à Cleveland qu’il est déjà dans une situation délicate : Johnny Manziel a été coupé et les Browns doivent trouver le quarterback qui leur fait défaut depuis des années pour reconstruire la franchise.

« Il est vrai que nous cherchons un quarterback » a déclaré le coach lors du congrès annuel de la NFL. « C’est une grosse décision. Ce n’est pas quelque chose que vous faites si simplement. Nous devons trouver le bon ».

Alors que Robert Griffin III est souvent annoncé du côté de l’Ohio, Jackson a donné son avis sur l’ancien Redskin.

« Je pense que nous savons tous que c’est un joueur talentueux. Il est une bonne personne, un bon jeune homme et un gars capable de lancer le ballon et de courir. L’an dernier il n’a pas joué. Mais je pense qu’il a beaucoup appris. Il sait qu’il a beaucoup de travail qui l’attend pour redevenir celui qu’il était. Mais je pense qu’il veut travailler. Il cherche une équipe qui lui correspondra. Nous verrons comment cela se déroulera ».

Si RGIII n’est pas encore le nouveau lanceur des Browns, son entrevue avec Hue Jackson s’est bien déroulée.

« Notre rencontre a été très intéressante. Nous avons beaucoup discuté. J’ai posé beaucoup de questions et il y a répondu de belle manière ».

Le coach a cependant tempéré ses propos.

« A l’heure actuelle rien n’est décidé ».

 

Affaire à suivre dans les jours prochains…

PARTAGER