PARTAGER

patrick-robinson_24032016

Patrick Robinson a été un joueur très demandé ces derniers temps. Après avoir passé du temps chez les Cowboys, de quoi faire naître quelques rumeurs, l’ancien cornerback des Chargers a désormais posé ses valises de manière officielle à Indianapolis. Selon Ian Rapoport de NFL Media, le contrat porte sur une durée de trois ans.

Les Colts entendent bien en faire un joueur titulaire, lui qui n’a démarré que 10 matches la saison passée avec San Diego.

« C’est un joueur versatile, expérimenté et solide qui va nous apporter une aide immédiate aux côtés de Vontae [Davis], » a déclaré le manager général des Colts, Ryan Grigson. « Il colle à beaucoup de nos demandes, sur l’ensemble de l’équipe, mais il apporte de solides garanties. On est vraiment content de cet ajout. »

Histoire de clore les polémiques avant qu’elles ne commencent, Robinson a tout suite publié un communiqué suite à l’annonce de sa signature avec les Colts, déclarant qu’il ne s’était jamais engagé auprès d’aucune autre équipe depuis la fin de la saison. Les Cowboys ne pourront pas se plaindre.

PARTAGER