PARTAGER

raiders_coliseum_240116

Après Los Angeles en 2016, une autre ville emblématique des États-Unis pourrait accueillir une franchise NFL : Las Vegas. En effet, l’idée germe tout doucement en NFL. L’équipe en question ? Les Raiders.

Pendant que les Rams ont décidé de se déplacer en Californie, les Raiders eux y restent pour encore une année. Sauf qu’à la fin de la saison 2016, les dirigeants devront prendre une décision. Jusqu’ici, il existait deux options. Un déménagement à Los Angeles comme les Rams ou un nouveau bail à Oakland.

Sauf que depuis la réunion des propriétaires, une nouvelle possibilité crédible est apparue : un exode dans le Nevada, à Las Vegas. Depuis longtemps, la NFL est opposée à l’installation d’une franchise à Sin City mais selon CBS Sports cela pourrait changer rapidement.

Le gros avantage pour Las Vegas est son plan pour un nouveau stade. Une enceinte de 1,2 milliard de dollars qui serait construite au milieu du désert.

Pour l’instant, les Las Vegas Raiders ne sont pas encore d’actualité, mais la ville est de nouveau considérée comme un hôte plausible.

 

PARTAGER