PARTAGER

aaron-rodgers_210116

Deux solutions : soit Aaron Rodgers regarde beaucoup trop de films pendant l’intersaison car il s’ennuie, soit il est l’une des personnes privilégiées sur cette planète à avoir pu observer une forme de vie supérieure.

Le quarterback des Packers a en effet affirmé avoir vu un OVNI en février 2005 dans le New Jersey. Le lanceur a raconté son histoire lors d’une apparition dans le podcast de Pete Holmes « You Made It Weird ».

« C’était un gros objet orange, bougeant de gauche à droite. On ne pouvait pas distinguer ce que c’était. C’était derrière les nuages mais une chose est sûre, c’était gros. Il était minuit et demi, j’étais avec mon ami d’enfance Steve et son frère. Nous l’avons vu tous les trois. L’objet a ensuite disparu et nous nous sommes regardés en pensant « Qu’est-ce que c’était que ce bordel ? »

En trente secondes, l’objet avait disparu. Aaron Rodgers s’est aussi assuré de préciser qu’il avait entendu, quelques secondes plus tard, le son de trois avions de chasse ainsi que l’alarme d’une usine nucléaire non loin de l’endroit où il logeait.

Alors, vous choisissez quelle option ?

PARTAGER