Vikings – Mike Zimmer : « Avec cette ligne offensive, nous n’avons plus d’excuses »

De retour en playoffs, en 2015, les Minnesota Vikings entendent poursuivre sur leur lancée, après une défaite crève-coeur au premier tour, face à Seattle. Pour renforcer son équipe, le head...

mike_zimmer_091115

De retour en playoffs, en 2015, les Minnesota Vikings entendent poursuivre sur leur lancée, après une défaite crève-coeur au premier tour, face à Seattle.

Pour renforcer son équipe, le head coach Mike Zimmer a notamment considéré la ligne offensive, touchée par les blessures l’an passé. C’est dans cette optique que le guard Alex Boone (49ers) et le tackle Andre Smith (Bengals) ont posé leurs valises à Minneapolis durant l’intersaison. Deux recrues qui ont le don de rassurer l’ancien coordinateur défensif, comme l’a confié l’intéressé au St. Paul Pioneer Press.

« Quand nous avons signé Boone et Smith, je n’ai pas manqué de prévenir Teddy Bridgewater et Adrian Peterson. Je leur ai dit qu’avec une telle ligne offensive, nous n’avions plus d’excuses. On ne peut plus dire qu’il nous manque ceci ou cela. Nous devons aller de l’avant désormais. »

Un coup de pression à la hauteur du challenge que les Vikings devront relever, eux qui ont remporté la NFC Nord en 2015.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires