PARTAGER

beckham_norman_221215

Leur opposition avait enflammé la quinzième semaine de saison régulière, lors du match entre les New York Giants et les Carolina Panthers.

Un talk-trash permanent, une faute personnelle grossière, et même une histoire de batte de base-ball qui avaient fait dire que Josh Norman et Odell Beckham Jr. ne passeraient leurs vacances ensemble, selon la formule consacrée. Cela ne les empêche pas de penser l’un à l’autre, même pendant l’intersaison. Le théâtre de leurs retrouvailles passionnées ? Twitter.

Josh Norman était reçu dans l’émission SportsNation, sur ESPN, vendredi. Invité à choisir un mot pour résumer Odell Beckham Jr., le cornerback s’est contenté d’un « correct ». Il n’en fallait pas plus pour faire réagir le receveur des Giants, visiblement devant sa télé à ce moment-là.

« Certaines personnes devraient me remercier pour ce que j’ai fait pour elles. De rien, quand même … »

Ne souhaitant pas polémiquer sur le plateau, Norman a tout de même réagi un peu plus tard, sur les réseaux sociaux.

« Comme dirait ton grand ami Drake, Twitter est devenu l’arme des temps modernes. Mais je ne te répondrais pas avec des tweets subliminaux, donc laisse moi tranquille. »

Les Giants et les Panthers se sont pas censés se retrouver en 2016. De quoi calmer un temps les esprits … Jusqu’aux playoffs ?

 

PARTAGER