PARTAGER

ed-reed-280316.jpgRex Ryan n’est jamais avare en déclaration, plus ou moins loufoques, mais il est sûrement dans le vrai cette fois.

En effet, le coach des Bills se montre dithyrambique envers Ed Reed, son ancien joueur aux Jets et nouvel assistant coach des Defensive Backs aux Bills, depuis Janvier.

« Quand nous l’avions aux Jets ( en 2013), il était un charmeur de serpent. Les joueurs le suivaient tous, et apprenaient le jeu grâce à lui » déclarait Ryan la semaine dernière au meeting annuel de la NFL, dans une interview à ESPN.com. « C’est pour cela que je sais que ce sera un bon coach. Je ne serais pas choqué de voir Ed Reed prendre la tête d’une franchise dans les 5 ans. C’est à cette vitesse que ce mec est capable de gravir les échelons ».

Rex Ryan n’est pas le seul à se montrer élogieux envers l’ancien Safety. Son ancien coordinateur défensif aux Ravens, Chuck Pagano, ainsi que le coach des Patriots Bill Belichick, partagent le même sentiment.

Avec le succès que rencontre certains anciens joueurs comme coach en NFL, il ne serait pas étonnant de voir un futur Hall of Famer comme Ed Reed diriger une équipe dans les années à venir.

PARTAGER