PARTAGER

arian-fosterC’est Ian Rapoport, de NFL.com, qui l’annonce, Arian Foster est attendu du côté de Miami ce mardi. Après avoir vu Lamar Miller partir à Houston et Denver récupérer C.J. Anderson, les Dolphins sont toujours en quête d’un running back. La visite de Foster est donc assez logique, puisqu’il est le meilleur coureur toujours disponible sur le marché.

Mais avant une éventuelle signature, il faudra prouver à la franchise floridienne qu’il est de retour en forme ! Il va passer des tests physiques et, toujours selon Ian Rapoport, les Dolphins ne sont pas prêts à le signer tant qu’il n’aura pas retrouvé sa vitesse.

Quadruple Pro-Bowler, Arian Foster est l’un des meilleurs running backs de la NFL… quand il n’est pas blessé. En 7 saisons avec les Houston Texans, il n’en a réalisé que deux complètes ! Raison pour laquelle il n’attire pas beaucoup d’équipes en dépit de son talent.

L’an dernier, il n’a disputé que 4 matches, parcouru à peine 163 yards et inscrit un seul touchdown… Mais les Dolphins ont un besoin urgent à ce poste, puisque leur escouade se compose du britannique Jay Ajayi, qui entamera sa deuxième saison, Jahwan Edwards et Damien Williams. Pas vraiment de quoi espérer un jeu au sol efficace…

PARTAGER