PARTAGER

j-j-watt_060115Superstar, J.J. Watt a l’habitude des compliments, mais le dernier en date devrait lui faire particulièrement plaisir… Interrogé par John McClain du Houston Chronicle (et non pas le flic de Die Hard…), Lawrence Taylor, dernier défenseur à avoir été élu MVP et double vainqueur du Super Bowl avec les New York Giants, place le defensive end des Texans dans le top 4 des meilleurs défenseurs de l’histoire.

« Devant moi, je vois des gars comme Reggie White et Deacon Jones. Est-ce que je place J.J. Watt devant moi ? Non, mais c’est un joueur phénoménal. Il peut devenir l’un des meilleurs joueurs à avoir joué à ce poste. À chaque fois que je le vois jouer, la première chose qui me vient à l’esprit est qu’il est inépuisable. « 

Depuis son arrivée en 2011, J.J. Watt n’a manqué aucun match et cumule déjà 371 tackles, 74,5 sacks, un safety, 45 passes défendues et une interception retournée en touchdown. En 2014, il avait même été aligné en tight end à plusieurs reprises et a inscrit 3 touchdowns en autant de réceptions. Il avait d’ailleurs été le plus sérieux rival d’Aaron Rodgers pour le titre de MVP cette saison-là. Et il n’a toujours que 27 ans… Difficile de donner tort au Hall of famer.

PARTAGER