PARTAGER

Ryan_Fitzpatrick_UNE_670La free agency a débuté depuis plus de deux semaines, et Ryan Fitzpatrick n’a toujours pas d’équipe. Les négociations avec les Jets n’avancent pas, et aucune autre équipe n’a visiblement proposé mieux.

Du côté de Buffalo, on espère bien voir un rival perdre son quarterback. C’est ce que Rex Ryan n’avait pas hésité à dire à ESPN il y a quelques jours, lors du petit-déjeuner des coachs AFC.

« J’espère qu’il va aller ailleurs. Vraiment », a assuré Ryan. « C’est un dur. Il a peut-être mal joué contre nous, c’était peut-être un mauvais jour, mais je crois qu’ils ont gagné cinq matchs de suite avec lui et il mettait le feu, je crois que c’était le plus gros total de yards de l’histoire de cette franchise. On verra. Comme je l’ai dit, j’espère qu’ils vont le perdre. »

Ce qui est paradoxal dans cette déclaration, c’est que Ryan a toujours eu du succès face à Fitzpatrick. L’an dernier, les Bills ont battu deux fois les Jets, avec 5 interceptions au total pour le quarterback, et moins de 200 yards dans chaque rencontre.

Le bilan de Ryan face à Fitzpatrick est même de 7 victoires pour 2 défaites.

Mais il est aussi clair que les verts étaient meilleurs avec Fitzpatrick la saison dernière.

PARTAGER