PARTAGER

carson_wentz_030316

Pas de jaloux. Alors qu’ils avaient organisé un entraînement privé pour Jared Goff en début de semaine, les Eagles vont en faire de même avec Carson Wentz ce mercredi selon Adam Caplan d’ESPN.

Le lanceur de California et celui de North Dakota State sont donc logés à la même enseigne en Pennsylvanie. Ce qui surprend c’est l’intérêt que porte Philadelphie pour ces quarterbacks alors que la franchise vient tout juste de prolonger Sam Bradford et de recruter Chase Daniels.

Le nouvel entraîneur, Doug Pederson, pourrait-il drafter un lanceur avec son choix du premier tour en avril ? En tout cas, pas sûr que ces deux quarterbacks soient encore disponibles au moment où les Eagles vont devoir annoncer leur premier nom. En effet, Philadelphie choisira en 8e position lors de la draft 2016 alors que l’on prête de sérieuses envies de drafter un quarterback aux Brown en 2e position et aux 49ers en 7e position.

Peut-être que les Eagles sont simplement en train de faire monter les enchères pour les équipes vraiment intéressées par ces deux joueurs.

PARTAGER