PARTAGER

jay-gruden-310316Washington connait enfin un peu de stabilité au poste de quarterback avec un Kirk Cousins qui a réalisé une bonne saison, et qui a été taggé par l’équipe de la capitale fédérale, et le vétéran Colt McCoy en tant que remplaçant correct. Malgé tout, Jay Gruden souhaiterait ajouter un jeune quarterback à développer au sein de son effectif.

« Vous ne pouvez jamais avoir trop de bons bras dans une équipe et vous voulez un jeune joueur qui peut se développer au sein de votre système » déclare Gruden à CSNMidAtlantic.com. « Il peut s’agir d’un rookie non drafté. Ce serait bien de drafter un gars, mais vous savez, on verra ».

Washington voit en cousins son quarterback sur le long terme, et souhaite le signer sur une longue durée. Mais il n’est pour l’instant signé que pour une seule saison, à 19,95 millions de dollars. Faire venir un jeune quarterback permettrait aux Redskins de se prémunir d’une éventuelle défection de Cousins en fin d’année.

Washington va sûrement se montrer prudent concernant cette hypothèse, après l’échec cuisant de la draft de Robert Griffin III.

PARTAGER