PARTAGER

tom-coughlin-310316Après 3 saisons sans voir les playoffs, Tom Coughin a démissionné de son poste de head coach des New York Giants.

Cependant, depuis cette annonce, Coughlin reste très proche des Giants, participant à des événements organisés par la franchise, et ayant même été aperçu dans les locaux de celle-ci. Cela laisserait-il présager un retour de Coughlin dans un autre rôle que celui de coach principal ?

A priori, bien qu’un poste de scout lui aurait été offert, et que Ben McAdoo déclarait récemment vouloir l’accueillir et l’utiliser comme ressource pour l’équipe, un retour ne semble pas à l’ordre du jour.

C’est le principal intéressé qui a lui même tenté de faire taire ces rumeurs, mercredi lors du Mike and the Mad Dog reunion show au Radio City Music Hall de New York.

Si Coughlin se montre aussi déterminé à ne pas revenir aux Giants, serait-ce à cause du fait qu’il ne digère toujours pas son départ de la grosse pomme ? Ou alors est il vexé du fait de ne pas s’être vu proposé une place dans le nouveau comité de gestion des fins de matches (et de l’horloge) mis en place par Ben McAdoo ?

PARTAGER