PARTAGER

Ben RoethlisbergerDepuis sa draft, Ben Roethlisberger est l’un des meilleurs quarterback de la ligue, vainqueur de 2 Super Bowl et menant une des meilleures équipes de NFL.

Cependant, âgé de 34 ans, Big Ben se rapproche plus du crépuscule de sa carrière que de son commencement. Cependant, cela n’inquiète pas encore Kevin Colbert, le GM des Steelers.

« Ben est un franchise quarterback » dit Colbert à Jeremy Fowler d’ESPN. « Il y’a très peu de quarterback qui ont réussi à gagner 2 Super Bowl depuis 2004. Mais il fait parti de ce groupe, nous sommes chanceux. Nous pensons qu’il lui reste 3-4 années au top niveau, et nous sommes excités de voir ce qu’il est capable de faire durant cette période de temps ».

Roethlisberger a lancé l’an dernier pour 3938 yards, 21 touchdowns pour 16 interceptions, dans une saison où il a manqué 4 matches. Avec le retour en forme espéré de Le’Veon Bell, et les bonnes formes de D’Angelo Williams et Antonio Brown, Roethliberger ne manque pas d’armes pour réussir à continuer encore au moins 4 ans, et pourquoi pas atteindre les 40 ans comme Brett Favre, Peyton Manning ou encore Matt Hasselbeck avant lui, et bientôt Tom Brady.

PARTAGER