PARTAGER

Matt RyanAprès un bon début de saison 2015, les Falcons et Matt Ryan se sont progressivement dégonflés, menant certains à douter de la capacité du quarterback à faire gagner son équipe, le trouvant trop vieux.

Âgé de 30 ans, Ryan n’est pas vraiment de cet avis.

« Je trouve à peine mon rythme » dit-il à FOXSports.com. Je me sens dans la meilleure forme de ma vie. J’ai apprit tellement sur moi, mon corps et mon jeu pendant 8 ans. Je sens que cette expérience va me servir énormément durant ma trentaine ».

A ceux qui doutent du potentiel d’Atlanta à cause de leur campagne 2015, qui a vu la franchise recruter Dan Quinn au poste de head coach, Ryan leur répond.

« Quand vous êtes dans le même système pendant 7 ans, vous vous mettez en pilotage automatique quand vous entrez sur le terrain. Quand les choses changent, il y’a un gros travail qui accompagne ce changement. Apprendre, voir les choses d’un nouvel angle

A une période où la trentaine semble être l’apogée pour les quarterbacks, Matt Ryan a intérêt à gagner rapidement pour ne pas se voir reléguer au rang de quarterback moyen.

PARTAGER