PARTAGER

aldon_smith_18115

Aldon Smith est peut-être suspendu jusqu’en novembre mais il a tout de même trouvé un emploi. D’après Ian Rapoport de NFL Media, les Raiders ont signé le pass-rusher pour un contrat de deux ans d’une valeur de 19 millions de dollars maximum. La franchise d’Oakland a ensuite confirmé la nouvelle.

Smith a joué le début de la saison dernière à Oakland après avoir été renvoyé de chez les 49ers pour délit de fuite, conduite sous influence et vandalisme en août. La sanction de la NFL est tombée neuf matches plus tard : un an de suspension. Aldon Smith ne pourra donc pas rejouer avant novembre.

Mais les Raiders espère que le puissant linebacker sera de retour pour les aider à finir la saison en beauté. Les chiffres parlent pour lui : il n’avait eu que 3 sacks l’an dernier mais lors de ses 43 premiers matches en carrière à San Francisco, il avait réussi 42 plaquages de quarterback. Son association avec Khalil Mack ou Bruce Irvin l’an prochain fait de la défense des Raiders un rouleau compresseur que bien des lanceurs adverses vont craindre en fin de saison.

PARTAGER