PARTAGER

colin_kaepernick_260216

L’un des derniers dossiers de cette intersaison reste le cas de Colin Kaepernick, manifestement coincé à San Francisco, et qui pourrait atterrir chez les champions en titre à Denver. Mais d’après Ian Rapoport de NFL Media, le quarterback a exigé de recevoir son salaire garanti chez les 49ers de 11,9 millions de dollars même s’il venait à être transféré.

Toujours d’après Rapoport, John Elway, le manager des Broncos, est au courant de cette requête depuis plusieurs jours. La négociation serait pour le moment d’essayer de faire payer une partie de cette somme aux 49ers. Mais ces derniers évitent la question, arguant qu’ils veulent que Kaepernick soit leur quarterback titulaire l’an prochain.

Les discussions semblent au point mort, d’autant que Kaepernick a été vu dans les locaux des 49ers pour le début du programme d’intersaison ce lundi. Est-ce du bluff de la part de San Francisco pour ne pas payer ? Est-ce que les Broncos vont décider de partir en 2016 avec Mark Sanchez et un quarterback drafté ? Est-ce que Kaepernick va vouloir rester à chez les 49ers sans garantie d’être titulaire ? Le dossier n’en a pas fini de faire couler de l’encre.

PARTAGER