PARTAGER

Paxton LynchC’est aujourd’hui que se déroulait le Pro Day de Memphis. Forcément, le quarterback Paxton Lynch était au centre des attentions. Avant de tenter de faire bonne impression devant les équipes NFL, il s’est confié à Chase Goodbread, de NFL.com :

« C’est l’opportunité de montrer que je suis le meilleur quarterback de cette draft. Il y a pas mal de choses exigeantes à faire aujourd’hui. Je ne veux pas un Pro Day où les équipes considèrent que je suis trop prudent. Il y a beaucoup de lancés en vidéos qui montrent la qualité de mon bras. Ici, on fait souvent trois pas avant de lancer mais je ne crois pas que c’est ce que veulent voir les équipes. Ils veulent voir cinq, sept pas avant de lancer, des play action, etc. Il va falloir bouger dans la poche et en sortir pour montrer comment je peux lancer en mouvement et aussi faire beaucoup de lancers en profondeur. »

Et justement, Paxton Lynch a réalisé un bon Pro Day, avec une majorité de passes complétées malgré un fort vent arrière et a amélioré son jeu de jambes par rapport au Combine. Pas suffisant pour autant pour être considéré comme meilleur joueur que Carson Wentz et Jared Goff. S’il veut montrer qu’il est le meilleur quarterback de cette draft, il devra le faire en match. Lynch a déjà rencontré les Chiefs, Cowboys, Eagles et Browns et plus récemment, les Bills.

PARTAGER