PARTAGER

Terrance KnightonTerrance Knighton est venu renforcer la ligne défensive des Patriots la semaine dernière. Hier s’est tenue la conférence de presse introduisant le joueur en tant que membre de la franchise de Foxborough. Et le denfensive tackle y a révélé la présence d’une clause dans son contrat, en rapport avec son poids.

« C’est une chose sur laquelle j’ai apporté beaucoup d’attention durant l’intersaison, et ce ne sera pas un problème » a-t-il déclaré durant la conférence de presse. « Je suis dans une bien meilleure forme que je ne l’étais en 2015 ».

Le vétéran de 29 ans a été pesé à plus de 160 kilos par les Redskins l’an passé, et a refusé de révéler le poids auquel il a joué durant la saison, laissant présager que celui-ci était encore plus élevé. Knighton a en tout cas eu une longue discussion avec le nutritionniste de New England, Ted Herper, lors de sa visite dans le Massachusetts.

« J’espère que New England se présentera comme un nouveau départ pour moi, afin de rafraîchir ma carrière ».

Ce n’est pas la première fois que l’équipe de Bill Belichick ajoute une clause de poids dans un contrat, l’ayant déjà fait récemment pour des joueurs tels le defensive tackle Alan Branch ou l’offensive tackle Marcus Cannon.

PARTAGER