PARTAGER

Andrew Luck, Danny TrevathanAndrew Luck et les Colts ont vécu une saison galère en 2015, entre résultats décevants et blessures. Le quarterback a notamment raté les 7 derniers matches de la saison à cause d’une lacération du rein.

Chuck Pagano a récemment livré son ressenti sur les problèmes physiques de son quarterback, et il se répète : Luck ne doit plus jouer comme un linebacker.

« C’est un vrai compétiteur. Il joue au poste de quarterback comme un linebacker, avec une mentalité de linebacker » confie-t-il à Judy Battista de NFL Network. « Il ne peut pas faire ça tout le temps. Nous aimons comment il étend le jeu, mais il a à être plus intelligent. Il ne peut pas prendre tous ces chocs ».

Si Pagano radote, il est inquiet pour la santé de son quarterback et ses propos font écho à ceux du propriétaire Jim Irsay, qui dit vouloir que Luck apprenne à se coucher plus vite pour éviter les chocs.

Les fans espèrent que ces demandes seront entendues par Luck, au risque de le voir encore mettre un terme à sa saison prématurément, condamnant la franchise d’Indianapolis à l’échec.

PARTAGER