PARTAGER

bills_cowboys_27122015

Les Bills sont dans une situation délicate à l’approche de la saison 2016. Leur quarterback, Tyrod Taylor, est encore sous contrat une saison, mais les dirigeants ne savent pas encore quoi faire. Prolonger Taylor dès cette année au risque qu’il ne progresse plus. Ou bien le laisser le lanceur jouer cette dernière saison avec la peur de le voir partir sans contrepartie à la fin de l’année.

Et que dire de la situation des Broncos au poste de quarterback ? Les champions en titre cherchent à récupérer Colin Kaepernick alors que le seul titulaire potentiel au sein de leur effectif est Mark Sanchez. Forcément, John Elway et les dirigeants cherchent des options. Jeudi, on apprenait, par le biais de Benjamin Allbright de 1340 AM in Denver, que les Broncos s’étaient renseignés auprès des Bills concernant le cas Tyrod Taylor.

L’entraîneur de Denver, Gary Kubiak, connait bien Taylor pour avoir travaillé avec lui à Baltimore. Les Broncos ont donc cherché à savoir si Buffalo était prêt à échanger son quarterback cette année. Côté Bills, pas de confirmation ni de démenti de la nouvelle.

PARTAGER